Maintenance et infogérance

Vous êtes une Société de Services Informatiques

Vos clients vous confient la maintenance de leurs applications ou de leurs systèmes, ou vous délèguent complètement leur gestion en vous confiant l’hébergement d’applications voire de processus entiers. Ces prestations font généralement l’objet d’un contrat de type SLA (Service Level Agreement)

Les objectifs de performance définis par contrat, s’ils ne sont pas atteints, peuvent entraîner une réclamation du client et les demandes d’indemnisation peuvent être élevées, en fonction du préjudice subi par le client qui a pu voir son activité réduite ou interrompue pendant une période.

Votre société doit pouvoir s’appuyer sur contrat Responsabilité Civile pour défendre ses intérêts et prendre en charge l’indemnisation dont vous êtes redevable. Il en va parfois de la survie de l’entreprise.

 

Une assurance Responsabilité Civile Professionnelle  dédiée aux SSII

Pour vous garantir en cas de faute, d’erreur, de retard accidentel de prestation, de dommages causés aux biens ou données confiés, d’atteinte à la réputation ou de dommage à un tiers dans l’exercice de votre activité professionnelle

NOUS ASSURONS AUSSI :

VOS RISQUES CYBER

Pour vous accompagner en cas d’attaque cyber entraînant cyberextorsion et atteinte à la réputation, enquêtes et sanctions administratives, pertes d’exploitation,…

VOTRE RESPONSABILITE DE DIRIGEANT

  • en cas de mise en cause civile ou pénale 
  • avec prise en charge des frais de défense et des dommages et intérêts

VOTRE COMPLEMENTAIRE SANTE

Des couvertures adaptables à votre besoin, totalement sur mesures, pour les soins courants, l’hospitalisation, le dentaire et l’optique.

VOTRE PREVOYANCE

Contrat totalement sur mesure, pour protéger vos proches en cas de décès, pour garantir des revenus en cas d’incapacité temporaire ou d’invalidité.

Les + d'Assur SSII

Une parfaite connaissance de votre métier.

Des garanties sur-mesure en Responsabilité civile professionnelle en fonction de vos activités.

Un accompagnement par votre chargé de clientèle et votre collaborateur dédié en cas de sinistre, de l’expertise à l’indemnisation.